Nouveau forum de la LNHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau forum de la LNHSQ

Discussion des événements de la LNHSQ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La LNHSQ ferme ses portes...

Aller en bas 
+13
dg_trasher
dg whalers
Matt DG Montréal
Perreault Cleveland
Dave(Dallas)
Edmonton
Yann Dg Floride
Dg calgary
Big Bad Bruins
Winnipeg
North Stars
Kéven DG Redwings
Prezz/sharks
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prezz/sharks
Rang: Administrateur
Prezz/sharks


Nombre de messages : 2650
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2004

La LNHSQ ferme ses portes... Empty
MessageSujet: La LNHSQ ferme ses portes...   La LNHSQ ferme ses portes... EmptyMar 30 Oct - 6:12

OUI vous avez bie lus, je met la clef dans la porte..

La ligue me tirait trop de jus et je suis tanné de me faire rire dans la face par certains.. Et de plus j'ai de la misere avec les filieres depuis le retour de mon cabriolage... alors Sad

Je ne dis pas que je ne reviendrai pas avec une ligue plus tard mais laissez moi le temps..

Mais celle ci est definitivement Morte...

Ceux qui veulent toujours venir voir le site... au cas je vais peut etre y faire une annonce un moment donné pour un nouveau projet de ligue... ou meme j'ai encore vos e-mails je vous en ferai part... Mais presentement j'ai plus de jus.................

Merci a tout ceux qui ont fait de ma ligue un franc succes au cours des années....

Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ksdhl.com/LNHSQ
Kéven DG Redwings
Des MALADES
Des MALADES
Kéven DG Redwings


Nombre de messages : 2244
Age : 35
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/11/2004

La LNHSQ ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LNHSQ ferme ses portes...   La LNHSQ ferme ses portes... EmptyMar 30 Oct - 6:35

J'tien a te dire un merci de m'avoir donner une chance dans les ligue simulé à 14 ans Smile Maintenant rendu à 18 bientot 19 ans ... J'tien à dire que jai eu du fun avec tout les DG's qui ont passàs dans cette ligue et la prestige ...

Si tu a un nouveau projet ...j'suis la .. Kév DG Titans lnhsq prestige, et DG Redwings lnhsq EXTREME Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhsq.com/normale05Rosters.html#Detroit
North Stars
UN VRAI
UN VRAI
North Stars


Nombre de messages : 394
Localisation : Magog
Date d'inscription : 02/12/2004

La LNHSQ ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LNHSQ ferme ses portes...   La LNHSQ ferme ses portes... EmptyMar 30 Oct - 7:34

Ça c'est ce qu'on appelle un coup dur. La LNHSQ ferme ses portes... D10 Mais quand la flamme n'y est plus....aussi bien de décrocher. Merci pour les belles années que tu nous a fait passer. salut Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg
UN VRAI
UN VRAI
Winnipeg


Nombre de messages : 256
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 20/11/2004

La LNHSQ ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LNHSQ ferme ses portes...   La LNHSQ ferme ses portes... EmptyMar 30 Oct - 8:26

Merci Dom pour ces belles années passé au sein de la LNHSQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patriots.com/
Big Bad Bruins
Rang: Administrateur
Big Bad Bruins


Nombre de messages : 831
Age : 45
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 19/10/2005

La LNHSQ ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LNHSQ ferme ses portes...   La LNHSQ ferme ses portes... EmptyMar 30 Oct - 9:03

Merci Dom pour les belles saisons, ce fut un immense plaisir. Je suis peiné de quitter mes Bruins mais bon, it's life that's more important. Prends bien soin de toi et de ta petite famille, on se voit dans la KSDHL et la LHSF et si tu repars qqch un moment donné, count me in my friend !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actumimago.com
Dg calgary
Rang: Administrateur
Dg calgary


Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 10/05/2005

La LNHSQ ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LNHSQ ferme ses portes...   La LNHSQ ferme ses portes... EmptyMar 30 Oct - 9:24

J'en étais sur.. Le projet ne semblait pas te tenter plus qu'il fallait..!

Cette décision doit être respecter puisque garder une ligue simulé aussi longtemps que tu l'as fais sa mérite une grande reconaissance !

Sur ce good job mon dom pour tout sque tu as fais!

Merci bcp Smile pour le travail que tu as fais

Et pour terminer quand j'ai lu le post avec le monde qui disent qui ont des vies et ben depuis ma rentré ds cette ligue jusqu'à la fermeture j'aurai entendu parler de sa! Quel EXCUSE DE MERDE .. Une vie?? lol vous me faites rire! tout sque javais à dire!

Et pour terminer pour une fois que j'étais d'accord avec Bert quand y c adressé à Dom Milot par e-mail! good job Bert!
Revenir en haut Aller en bas
Yann Dg Floride
UN VRAI
UN VRAI
Yann Dg Floride


Nombre de messages : 384
Age : 42
Localisation : Magog
Date d'inscription : 31/03/2006

La LNHSQ ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LNHSQ ferme ses portes...   La LNHSQ ferme ses portes... EmptyMar 30 Oct - 9:35

bonne merde
merci quand meme pour la seule et unique saison dans cette ligue
cya
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton
UN VRAI
UN VRAI
Edmonton


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 19/11/2004

La LNHSQ ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Dommage   La LNHSQ ferme ses portes... EmptyMar 30 Oct - 10:09

C'est dommage mais je comprend la décision. Merci pour tout le plaisir que ta ligue nous a apporté.

Si jamais tu repars, je suis là.

Eric
Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dave(Dallas)
Des MALADES
Des MALADES
Dave(Dallas)


Nombre de messages : 1273
Age : 37
Localisation : LeGardeur
Date d'inscription : 21/06/2005

La LNHSQ ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LNHSQ ferme ses portes...   La LNHSQ ferme ses portes... EmptyMar 30 Oct - 11:59

ouin très dommage, la LNHSQ était la ligue que je préfere, elle va me manquer rien n'est comparable a la LNHSQ...
Je remercie Dom de m'avoir donné la chance dans une VRAI ligue simulé je me suis vraiment fait du FUN a batir mon équipe qui était une vrai farce a mon arrivé...
et dire que j'étais si pret de remporter une premiere coupe,

Tk merci beaucoup vraiment que du respect envers un President qui a tenu la LNHSQ pendant si longtemps et ce malgré quelque DGs fatiguant et surtout ceux qui ne font que dire qu'il ont une vie bla bla bla... vraiment PATHÉTIQUE si vous aviez pas le temps vous auriez pu sacré votre camp.

pour conclure je suis entierement en accord avec Bert dans son email.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ksdhl.com/lnhsq/LinkedRosters.html#Dallas
Big Bad Bruins
Rang: Administrateur
Big Bad Bruins


Nombre de messages : 831
Age : 45
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 19/10/2005

La LNHSQ ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LNHSQ ferme ses portes...   La LNHSQ ferme ses portes... EmptyMar 30 Oct - 13:17

Ok... quelqu'un peut m'envoyer ce courriel à la job svp ? Et le reste, vu que j'ai plus d'internet a maison, j'ai tout manqué ça moi...

Crisse, dites-moi pas qu'on perd notre ligue pour des ostis d'insignifiants dont mon préféré en tête de lisse ?

Si vous avez besoin de quelqu'un pour lui crisser un bon coup de pied au cul, j'me propose...

Osti d'pas d'classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actumimago.com
Yann Dg Floride
UN VRAI
UN VRAI
Yann Dg Floride


Nombre de messages : 384
Age : 42
Localisation : Magog
Date d'inscription : 31/03/2006

La LNHSQ ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LNHSQ ferme ses portes...   La LNHSQ ferme ses portes... EmptyMar 30 Oct - 15:15

ouin je comprend pas trop le email moi non plus jai pas vu ca
??
Revenir en haut Aller en bas
Big Bad Bruins
Rang: Administrateur
Big Bad Bruins


Nombre de messages : 831
Age : 45
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 19/10/2005

La LNHSQ ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LNHSQ ferme ses portes...   La LNHSQ ferme ses portes... EmptyMar 30 Oct - 15:52

ou si quelqu'un peut le copier icitte, ce serait génial aussi...

De toute façon, c pas comme si le forum allait trop trop servir a autres choses pour le moment anyways
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actumimago.com
Perreault Cleveland
Des MALADES
Des MALADES
Perreault Cleveland


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 03/02/2006

La LNHSQ ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LNHSQ ferme ses portes...   La LNHSQ ferme ses portes... EmptyMar 30 Oct - 16:01

Moi , aussi , je suis un peu decu , je me prépare pour la date
> officiel.je me branche en direct , cancellé .
> Ha bon , je regarde toute la semaine pour est quand le Draft ….
> Je reviens du chalet diamnche soir , on est rendu en 3e ronde ..
> Come on , si vous voulez faire une ligue à 4 joueurs.

Salut DOM !!
> Tu as fais un sondage à savoir quand est se que se serait
> l'idéale pour
> le repechage. C'étais pas un Dimanche à 20h00 Pour moi. Si tu es pas
> bien avec ça ... et que vous saignez du nez Razz Razz Razz
> Donne mon club à quelqu'un d'autre. Le hockey Simulé passera pas avant
> la famille, Avant ma job et avant les sports que je pratique ...
> J'suisprêt à participer, à faire de mon mieux mais J'passerais
> pas 20 hrs
> semaine ici !! Si c'est pas assez pour vous ... Donne mon Club !
>
> Merci


jpense cest ca le fameux message Wink

comme si le repechage etais si important pour mr HARTFORD qui avais un team a tout casser plus repechais un nowhere qui allais pas faire son team avant 6 ans de temps.... beau criss de moéneau
Revenir en haut Aller en bas
Big Bad Bruins
Rang: Administrateur
Big Bad Bruins


Nombre de messages : 831
Age : 45
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 19/10/2005

La LNHSQ ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LNHSQ ferme ses portes...   La LNHSQ ferme ses portes... EmptyMar 30 Oct - 16:04

Et la réponse de Bert peut-on la lire aussi svp ?

Merci Sebas, c'est apprécié vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actumimago.com
Matt DG Montréal
Mordu !
Mordu !
Matt DG Montréal


Nombre de messages : 142
Age : 116
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/08/2006

La LNHSQ ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LNHSQ ferme ses portes...   La LNHSQ ferme ses portes... EmptyMar 30 Oct - 17:55

Big Bad Bruins a écrit:

Si vous avez besoin de quelqu'un pour lui crisser un bon coup de pied au cul, j'me propose...

Osti d'pas d'classe

J'espère que c'est pas de moi que tu parles !! Car J'accepte ton invitation n'importe quand ... Ça me fait rire moi des chochottes d'internet qui se cache derrière une 17 pouces pour se gonfler un égo.

Pour DOM et la ligue j'aurais aimé participer à ton projet saison 1 au lieu d'embarquer tard comme ça. J'aurais mieux apprit à vous connaître et mieux apprécier Les Habs !!

Bonne Chance dans vos projets.

Matt
Revenir en haut Aller en bas
Dg calgary
Rang: Administrateur
Dg calgary


Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 10/05/2005

La LNHSQ ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LNHSQ ferme ses portes...   La LNHSQ ferme ses portes... EmptyMar 30 Oct - 19:33

Matt DG Montréal a écrit:
Big Bad Bruins a écrit:

Si vous avez besoin de quelqu'un pour lui crisser un bon coup de pied au cul, j'me propose...

Osti d'pas d'classe

J'espère que c'est pas de moi que tu parles !! Car J'accepte ton invitation n'importe quand ... Ça me fait rire moi des chochottes d'internet qui se cache derrière une 17 pouces pour se gonfler un égo.

Pour DOM et la ligue j'aurais aimé participer à ton projet saison 1 au lieu d'embarquer tard comme ça. J'aurais mieux apprit à vous connaître et mieux apprécier Les Habs !!

Bonne Chance dans vos projets.

Matt

pas de toi qui parle et mart n'a pas besoin de se gonfler l'égo.... mais toi MTL on te respecte et on a apprécié ta bref présence malgré tout.. tu n'as jamais été déplacé et c'est apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Perreault Cleveland
Des MALADES
Des MALADES
Perreault Cleveland


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 03/02/2006

La LNHSQ ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LNHSQ ferme ses portes...   La LNHSQ ferme ses portes... EmptyMar 30 Oct - 19:45

Matt DG Montréal a écrit:
Big Bad Bruins a écrit:

Si vous avez besoin de quelqu'un pour lui crisser un bon coup de pied au cul, j'me propose...

Osti d'pas d'classe

J'espère que c'est pas de moi que tu parles !! Car J'accepte ton invitation n'importe quand ... Ça me fait rire moi des chochottes d'internet qui se cache derrière une 17 pouces pour se gonfler un égo.

Pour DOM et la ligue j'aurais aimé participer à ton projet saison 1 au lieu d'embarquer tard comme ça. J'aurais mieux apprit à vous connaître et mieux apprécier Les Habs !!

Bonne Chance dans vos projets.

Matt

une reponse de qq1 qui cherche le trouble en simonac..... ou est ce qui a pu a 1 seul mot sadresser a toi???? ... degonfle un peu toe la
Revenir en haut Aller en bas
Matt DG Montréal
Mordu !
Mordu !
Matt DG Montréal


Nombre de messages : 142
Age : 116
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/08/2006

La LNHSQ ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LNHSQ ferme ses portes...   La LNHSQ ferme ses portes... EmptyMar 30 Oct - 21:28

Mr Perreault !! J'étais sûre que ces propos m'étaient envoyés à la figure. J'ai réagit. Si il ne me sont pas destinés. Bah J'vais descendre de sur mon bureau d'ordinateur et j'vais apprécier le spectacle comme les autres.

Bonne Soirée La LNHSQ ferme ses portes... E9
Revenir en haut Aller en bas
dg whalers
Mordu !
Mordu !



Nombre de messages : 183
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/11/2004

La LNHSQ ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LNHSQ ferme ses portes...   La LNHSQ ferme ses portes... EmptyMar 30 Oct - 21:58

Good Job , Dom, merci pour les 12 saisons passés dans la ligue .
J' ai manqué la premiere ....mais j' ai fini en force .

Désolé de ne jamais avoir fait l' unanimité .

Pour le reste , j' embarque pas la-dedans.

Sans rancune.

Salut les gars !
Revenir en haut Aller en bas
dg_trasher
Mordu !
Mordu !
dg_trasher


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/07/2006

La LNHSQ ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LNHSQ ferme ses portes...   La LNHSQ ferme ses portes... EmptyMar 30 Oct - 22:19

Domage... J'aimais bien cette ligue, mais je comprend ta décision dom.
Revenir en haut Aller en bas
Québec
UN VRAI
UN VRAI
Québec


Nombre de messages : 486
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 23/12/2004

La LNHSQ ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LNHSQ ferme ses portes...   La LNHSQ ferme ses portes... EmptyMer 31 Oct - 8:50

Merci Dom pour ces belles saisons que tu m'as fait vivre dans la LNHSQ. La meilleure des ligues simulées selon moi.

Si tu repars une nouvelle ligue, ne m'oublie surtout pas!!!

Salut le boys et au plaisir de vous retrouver un jour dans une nouvelle ligue...

Denis Surprised))
Revenir en haut Aller en bas
Big Bad Bruins
Rang: Administrateur
Big Bad Bruins


Nombre de messages : 831
Age : 45
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 19/10/2005

La LNHSQ ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LNHSQ ferme ses portes...   La LNHSQ ferme ses portes... EmptyMer 31 Oct - 10:16

Matt La LNHSQ ferme ses portes... F10 La LNHSQ ferme ses portes... F10 La LNHSQ ferme ses portes... F10 La LNHSQ ferme ses portes... F10 La LNHSQ ferme ses portes... F10 La LNHSQ ferme ses portes... F10

Merci tu pars super bien ma journée mon vieux, osti que je l'ai rit !!!!!

Non pas du tout à toi mais t'inquiète, j'me présente TOUJOURS dans les rencontres de simulés et je conserve la même attitude face à face qu'en arrière de ma 19 pouce (pas 17 lolol). Mon égo est A1 et mes paroles, je les matérialise au besoin.

Pour l'épas, c'est certain que t'embarquera pas là-dedans connard, tu es dans le tort... Toujours plus facile d'envoyer des petites flèches puis de disparaitre.

Perreault ou n'importe qui d'autre pourriez-vous paster le courriel de Bert svp que je puisse le lire ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actumimago.com
DGRangers
Mordu !
Mordu !



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2006

La LNHSQ ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LNHSQ ferme ses portes...   La LNHSQ ferme ses portes... EmptyMer 31 Oct - 10:40

Merci Dom pour le plaisir que tu nous a apporté, surtout quand je pense au travail que ca amène etre prez d'une ligue commme la lnhsq!

Les autres reglé donc pas vos comptes ici! C'est fini de toutes facons.


Alex
Rangers
Revenir en haut Aller en bas
Big Bad Bruins
Rang: Administrateur
Big Bad Bruins


Nombre de messages : 831
Age : 45
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 19/10/2005

La LNHSQ ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LNHSQ ferme ses portes...   La LNHSQ ferme ses portes... EmptyMer 31 Oct - 10:49

Je sais Alex mais justement... au lieu de garder cela dans l'anonymat comme on fait trop souvent, j'pense que vu que c'est terminé, ça vaut la peine de souligner ceux qui ont contribué plus que tout autre à cette fermeture et ceux qui, à l'opposé, auront su épauler Dom et répondre à ce ou ces insignifiants...

Vu que c'Est finit... pourquoi pas ? Au moin on saura qui éviter pour nos autres ligues et qui méritent notre respect non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actumimago.com
Kéven DG Redwings
Des MALADES
Des MALADES
Kéven DG Redwings


Nombre de messages : 2244
Age : 35
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/11/2004

La LNHSQ ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LNHSQ ferme ses portes...   La LNHSQ ferme ses portes... EmptyMer 31 Oct - 11:08

J'crois pas avoir recu de email de bert moi .. Si il en a eu un jaimerais également le lire ...

Bref j'avoue que sa me fait de quoi ... J'aimais bien la lnhsq c'étais la top ligue .. mais nous devons respecter la décision à Dom ... En quelque sorte je le comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhsq.com/normale05Rosters.html#Detroit
Contenu sponsorisé





La LNHSQ ferme ses portes... Empty
MessageSujet: Re: La LNHSQ ferme ses portes...   La LNHSQ ferme ses portes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La LNHSQ ferme ses portes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échanges LNHSQ
» Les surhommes de la LNHSQ
» Retraites NHL vs LNHSQ!!!
» DG en danger dans la LNHSQ
» Les joueurs manquants de la LNHSQ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau forum de la LNHSQ :: LNHSQ :: Discussion générale-
Sauter vers: