Nouveau forum de la LNHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau forum de la LNHSQ

Discussion des événements de la LNHSQ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retraites NHL vs LNHSQ!!!

Aller en bas 
+3
Perreault Cleveland
North Stars
Prezz/sharks
7 participants

retraites NHL vs KSDHL
Je suis d'accord
Retraites NHL vs LNHSQ!!! Vote_lcap86%Retraites NHL vs LNHSQ!!! Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Je suis pas d'accord (dites pourquoi)
Retraites NHL vs LNHSQ!!! Vote_lcap14%Retraites NHL vs LNHSQ!!! Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Prezz/sharks
Rang: Administrateur
Prezz/sharks


Nombre de messages : 2650
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2004

Retraites NHL vs LNHSQ!!! Empty
MessageSujet: Retraites NHL vs LNHSQ!!!   Retraites NHL vs LNHSQ!!! EmptySam 30 Juin - 7:26

Comme j'ai mis sur le site de la KSDHL je pense que nous devrions stopper les retraites dans la LNHSQ quand un joueur NHL prend sa retraite.

Nous n'avons plus de recotes NHL alors je comprend pas pourquoi nous devrions continuer de cette maniere de fonctionner.

La nhl nous le savons tous, ca change la vitesse est plus importante que jamais, dans les ligues simulés ce n'est meme pas un probleme la vitesse ou la lenteur des joueurs ca parrait meme pas .

Donc comme la KSDHL j'ai envie de mettre 42 ans moi aussi pour faire prendre la retraite aux joueurs. n'importe qui. 42 Out de la ligue contrat en poche ou non.


Ceux qui ont deja pris leurs retraite c'est Too bad pour eux par contre mais a compté de maintenant (saison prochaine) ca serais ca.


qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ksdhl.com/LNHSQ
North Stars
UN VRAI
UN VRAI
North Stars


Nombre de messages : 394
Localisation : Magog
Date d'inscription : 02/12/2004

Retraites NHL vs LNHSQ!!! Empty
MessageSujet: Re: Retraites NHL vs LNHSQ!!!   Retraites NHL vs LNHSQ!!! EmptySam 30 Juin - 12:29

Je ne suis pas d'accord pour la simple raison qu'il y aura toujours des joueurs plus fort que d'autres(Chelios,Belfour,Hasek,Gordie Howe 51 ans) .
De toute façon à mesure que les joueurs viellissent, leur OV descend, ce qui fait qu'un moment donné , ils se ramassent dans les 75 et moins donc personne ne les signera.
Revenir en haut Aller en bas
Perreault Cleveland
Des MALADES
Des MALADES
Perreault Cleveland


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 03/02/2006

Retraites NHL vs LNHSQ!!! Empty
MessageSujet: Re: Retraites NHL vs LNHSQ!!!   Retraites NHL vs LNHSQ!!! EmptySam 30 Juin - 13:08

North Stars a écrit:
Je ne suis pas d'accord pour la simple raison qu'il y aura toujours des joueurs plus fort que d'autres(Chelios,Belfour,Hasek,Gordie Howe 51 ans) .
De toute façon à mesure que les joueurs viellissent, leur OV descend, ce qui fait qu'un moment donné , ils se ramassent dans les 75 et moins donc personne ne les signera.


t'apporte un bon points la dessus ....... yen na a 39 ans qui valent pu rien pentoute a cause qui se font ramasser en OV a cause de l'age

puis avec la qualiter de joueur qui a dans la lnhsq.... ca serais pas surprenant que tres bientot des 77 - 78 Ov soit souvent ignorer a l,age de 39 ans!!! imagine leur retraite a 42 ans
Revenir en haut Aller en bas
Yann Dg Floride
UN VRAI
UN VRAI
Yann Dg Floride


Nombre de messages : 384
Age : 42
Localisation : Magog
Date d'inscription : 31/03/2006

Retraites NHL vs LNHSQ!!! Empty
MessageSujet: Re: Retraites NHL vs LNHSQ!!!   Retraites NHL vs LNHSQ!!! EmptySam 30 Juin - 13:36

ouin c bon
c un bon point
je pense que ca va etre du cas par cas
quand le temps vindra de retrancher des joueurs
qui prennent leur retraite dans la NHLà
faudrait en discuter avec le dg du club auquel le joueur
appartient et de voir si oui ou non il le fera jouer ou si
il en aura de besoin
et pour les jeunes qui vieillissent trop vite et bien si a 45ans ils ont encore de bonnes cote bien les dg vont le faire jouer
je pense quon devrait peut etre eliminer les joueurs qui nont plus leur place dans la ligue et quils ont depasser 40ans
thats it
c vraiment du cas par cas et il en a pas une tonne a chaque année
ca ne devrait pas etre si pire que ca
tk c mon avis
yann dg floride
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume DG Toronto
UN VRAI
UN VRAI
Guillaume DG Toronto


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : Saguenay (La Baie)
Date d'inscription : 22/07/2005

Retraites NHL vs LNHSQ!!! Empty
MessageSujet: Re: Retraites NHL vs LNHSQ!!!   Retraites NHL vs LNHSQ!!! EmptySam 30 Juin - 19:16

North Stars a écrit:
Je ne suis pas d'accord pour la simple raison qu'il y aura toujours des joueurs plus fort que d'autres(Chelios,Belfour,Hasek,Gordie Howe 51 ans) .
De toute façon à mesure que les joueurs viellissent, leur OV descend, ce qui fait qu'un moment donné , ils se ramassent dans les 75 et moins donc personne ne les signera.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Chicago
Mordu !
Mordu !
Chicago


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2006

Retraites NHL vs LNHSQ!!! Empty
MessageSujet: selon la league et non NHL   Retraites NHL vs LNHSQ!!! EmptySam 30 Juin - 23:41

faut y aller avec la realité de cette league...ca ne ressemble en rien a la NHL....comme dautre disent un moment donné personne en voudras...
au pire un team est pris avec un joueur de 75ov et quil est encore sous contrat,le team qui la pourrais demander a la league a la fin de la saison sil pourrais prendre sa retraite...ca enleverais une coupe de jambon ds les farms et faire de la place pour les prospects...pcq je sais quil y a un max a avoir ds un team et quil y en as qui en ont po mal....pourrais faire un menage en meme temps...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Seals
UN VRAI
UN VRAI
Dg Seals


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : St-Jérome
Date d'inscription : 12/04/2005

Retraites NHL vs LNHSQ!!! Empty
MessageSujet: Re: Retraites NHL vs LNHSQ!!!   Retraites NHL vs LNHSQ!!! EmptySam 7 Juil - 11:20

On pourrait demander au dg de décider si un joueur se retire. sil devra avoir plus de 40 ans ( en exemple) et avoir un overal de moins de 70 (en exemple)

dite se que vous en pensé,?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraites NHL vs LNHSQ!!! Empty
MessageSujet: Re: Retraites NHL vs LNHSQ!!!   Retraites NHL vs LNHSQ!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraites NHL vs LNHSQ!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joueurs ont pris leurs retraites..
» DG en danger dans la LNHSQ
» Les surhommes de la LNHSQ
» La LNHSQ ferme ses portes...
» Les puissances dans la LNHSQ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau forum de la LNHSQ :: LNHSQ :: Discussion générale-
Sauter vers: