Nouveau forum de la LNHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau forum de la LNHSQ

Discussion des événements de la LNHSQ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau dg a pittsburgh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Broad_Street_Bullies
UN VRAI
UN VRAI
Broad_Street_Bullies


Nombre de messages : 377
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

Nouveau dg a pittsburgh Empty
MessageSujet: Nouveau dg a pittsburgh   Nouveau dg a pittsburgh EmptyVen 29 Sep - 19:02

Salut, je me présente comme étant le nouveau dg des penguins de la lnhsq. Certains ont vu ma bonne présence dans la ksdhl avec les ducks sous mes ordres et dom claveau a bien aimé ma derniere saison et je crois que c'est avec plaisir qu'il a su m'engager!

Nous annoncons par le fait meme que les penguins de pittsburgh changeront d'équipe ainsi que d'arena puisque que les fans a pittsburgh sont de vrais pourris, des gars qui s'endorment durant la partie et le marché est l'équivalent a rien Razz

Sur ce , je vous annoncent que je dirigerai la nouvelle version des flyers de phidaelphie, une équipe physique et a la fois énergétique et que le fan font d'autre choses que dormir durant les games Wink

drunken drunken drunken

sur ce, a la prochaine gang de LNHSQeux
Revenir en haut Aller en bas
Daniel(Caroline)
Mordu !
Mordu !



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouveau dg a pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dg a pittsburgh   Nouveau dg a pittsburgh EmptyVen 29 Sep - 19:18

salut et bienvenue,moi si nouveau,la Caroline,tu recherches pas un vieux pour lui lancer des paperman,je demande pas grand chose Razz Razz Bonne chance avec ton team Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dg a pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosby a Pittsburgh
» Signature a Pittsburgh
» Dispo a Pittsburgh
» plusieurs RW de dispo à Pittsburgh
» Calgary déménage .... à Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau forum de la LNHSQ :: LNHSQ :: Nouvelles de la ligue-
Sauter vers: