Nouveau forum de la LNHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau forum de la LNHSQ

Discussion des événements de la LNHSQ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crosby a Pittsburgh

Aller en bas 
+2
Kéven DG Redwings
Dave(Dallas)
6 participants
AuteurMessage
Dave(Dallas)
Des MALADES
Des MALADES
Dave(Dallas)


Nombre de messages : 1273
Age : 37
Localisation : LeGardeur
Date d'inscription : 21/06/2005

Crosby a Pittsburgh Empty
MessageSujet: Crosby a Pittsburgh   Crosby a Pittsburgh EmptyVen 22 Juil - 18:24

hey bien oui, enfin le lock-out est fini nous savons l'ordre du repechage et notre grand Sidney Crosby s'en va joué avec et pour Monsieur Mario Lemieux je crois que sa ne fera pas de tord au hockey a Pittsburgh puisque peut-etre que sa va insisté les amateurs a revenir comme dans le bon vieux temps... je crois que mario - crosby feront un bon duo Smile Smile Smile

Montreal 5e Choix qui sera dans la mire de BOB Confused

Dossier a suive affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ksdhl.com/lnhsq/LinkedRosters.html#Dallas
Kéven DG Redwings
Des MALADES
Des MALADES
Kéven DG Redwings


Nombre de messages : 2244
Age : 35
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/11/2004

Crosby a Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Crosby a Pittsburgh   Crosby a Pittsburgh EmptyVen 22 Juil - 18:33

Crosby, Malkin , Lemieux , Fleury , Recchi et bientot kovalev ???

Wow Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhsq.com/normale05Rosters.html#Detroit
North Stars
UN VRAI
UN VRAI
North Stars


Nombre de messages : 394
Localisation : Magog
Date d'inscription : 02/12/2004

Crosby a Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Crosby a Pittsburgh   Crosby a Pittsburgh EmptyVen 22 Juil - 23:14

C'est malheureux car il aurait eu sa place à Boston au côté de Patrice Bergeron.
Revenir en haut Aller en bas
Dg calgary
Rang: Administrateur
Dg calgary


Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 10/05/2005

Crosby a Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Crosby a Pittsburgh   Crosby a Pittsburgh EmptySam 23 Juil - 0:06

N'oublie pas Malone, morozov, tarnstrom .... en tk il y aura un bon noyau de jeunes joueurs à pittsburgh ce qui laisse présager un bon futur pour eux!!!!

Mais le plus important C'EST MONTRÉAL... nous devons ABSOLUMENT mettre la main sur ANZE KOPITAR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain dg
Invité




Crosby a Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Crosby a Pittsburgh   Crosby a Pittsburgh EmptySam 23 Juil - 3:18

CROSBY A PITTSBURG OUIN J AIME MIEUX PAS EMETTRE DE COMMENTAIRE MAIS MAS LE FAIRE PAREILLE , LA SEULE CHOSE QUE E PEUT DIRE CEST QUE CEST LOUCHE EN TITI LEUR AFFAIRE .FALLAIT SAUVER LA CONCESSION DE PITTSBURG DONC ONT VAS LEUR DONNER CROSBY. ETK ANYWAY MOI JAI DEJA HATE DE VOIR QUI VAS ETRE LE PREMIER A LUI FAIRE MAL LOLLLLLLLLL. VAS T IL SE PLAINDRE COMME DANS LA LHJMQ .

C ETAIT MON COMMENTAIRE VOUS N ETES PAS OUBLIGER D ETRE D ACCORD AVEC MOI , JE VOUS COMPREND IL EST BEAU IL EST BON IL EST LE MEILLEUR MAIS CRI.... QUIL SE PLAINT POUR RIEN . C EST CE QUI M ENERVE DE VOTRE SIDNEY.

ALAIN DG MONTREAL
Revenir en haut Aller en bas
Dave(Dallas)
Des MALADES
Des MALADES
Dave(Dallas)


Nombre de messages : 1273
Age : 37
Localisation : LeGardeur
Date d'inscription : 21/06/2005

Crosby a Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Crosby a Pittsburgh   Crosby a Pittsburgh EmptySam 23 Juil - 17:58

un 5e choix nous ne pouvions pas demander mieux... des bons jeunes il y en a des tonnes parmis se repechage Crosby a Pittsburgh E8 pour ce qui est de crosby tant qu'a moi sa va permettre a Pittsburgh de rester en vie... de plus crosby a sa place assuré parmis se noyau de jeune et joué au coté de Mario ne pourra que l'aider a s'amilioré Crosby a Pittsburgh E3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ksdhl.com/lnhsq/LinkedRosters.html#Dallas
Winnipeg
UN VRAI
UN VRAI
Winnipeg


Nombre de messages : 256
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 20/11/2004

Crosby a Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Crosby a Pittsburgh   Crosby a Pittsburgh EmptyLun 25 Juil - 18:36

première ligne a Pittsburgh
Lemieux Crosby Recchi
2 protégé de Pat Brisson crosby et le deuxième choix overall du dernier repêchages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patriots.com/
New-Jersey
UN VRAI
UN VRAI
New-Jersey


Nombre de messages : 631
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2004

Crosby a Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Crosby a Pittsburgh   Crosby a Pittsburgh EmptyLun 25 Juil - 18:52

Lemieux à le dos en compote en plus il aura 40 ans cette année ... scratch

Ma prédiction... le grand Mario jouera pas plus de 20 matchs... Crosby devra se faire à l'idée de ne pas jouer beaucoup avec le 66...

Si vous avez le grand Mario dans un de vos pools à vie, profitez-en pour l'échanger à quelqu'un qui s'énerve à l'idée de voir Mario et Sydney brûler la ligue... Vous aurez sûrement le gros prix... lol!


Sebas DG des Devils...
Revenir en haut Aller en bas
Sundin13
Invité




Crosby a Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Crosby a Pittsburgh   Crosby a Pittsburgh EmptyLun 25 Juil - 21:25

Le GM du New Jersey croit tout connaitre du hockey. Lemieux Fini...au championat mondial il était si fini que ça me semble.

Pis la avec Crosby il va oublier ses maux de dos...
Wink

Tsé avant yavait pas de team il voulait pas jouer. La ya le bébé de la NHL qui joura avec lui.

Pour avoir avancer des chiffre, je défi le GM du New Jersey a faire un bet que lemieux va jouer 20 et moins et moi pour gagner je dois avoir de la merveille, 45 match jouer.

Le prix: Une meriveilleuse balade dans le 4x4 de tes reves, sur la rue de tes reves, au resto de tes reves: HOLLYWOOD...one poutine and one jus de peche is on the line.


Crosby a Pittsburgh Planet%20h2
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
UN VRAI
UN VRAI
New-Jersey


Nombre de messages : 631
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2004

Crosby a Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Crosby a Pittsburgh   Crosby a Pittsburgh EmptyMar 26 Juil - 7:19

Pari tenu DG de Toronto !!!

Stats du Grand Mario lors des dernières saisons...

En 2000 Mario 35 ans = 43 PJ
En 2001 Mario 36 ans = 24 PJ
En 2002 Mario 37 ans = 67 PJ
En 2003 Mario 38 ans = 10 PJ

En 2005 Mario 40 ans = Crosby a Pittsburgh C7

Durant sa carrière, il y a eu 10 saisons ou le 66 à jouer moins de 70 parties dans une saison... En moyenne sur 16 ans Lemieux à jouer 55 parties par saison !!!

Menoum menoum la poutine sera succulente...

Crosby a Pittsburgh Poutine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosby a Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Crosby a Pittsburgh   Crosby a Pittsburgh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosby a Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crosby ??
» Crosby
» Crosby un Devils ????
» Sidney Crosby
» First star...Sidney Crosby !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau forum de la LNHSQ :: Divers :: Autres sujets-
Sauter vers: