Nouveau forum de la LNHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau forum de la LNHSQ

Discussion des événements de la LNHSQ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La ligue actuelle sur le respirateur...

Aller en bas 
+11
Big Bad Bruins
North Stars
Kéven DG Redwings
Québec
dg_trasher
Winnipeg
Pittsburgh
Yann Dg Floride
Perreault Cleveland
Dg calgary
Prezz/sharks
15 participants

Si ca ne marche pas.....
(1) Recommencer (tout replacer les joueurs en place et tout refaire depuis rien)
La ligue actuelle sur le respirateur... Vote_lcap46%La ligue actuelle sur le respirateur... Vote_rcap
 46% [ 6 ]
(2) Tout recommncer a zero avec les clubs existants de la ligue nationale et tout recommencer.......... avec les regles de la NHL tout le kit..
La ligue actuelle sur le respirateur... Vote_lcap31%La ligue actuelle sur le respirateur... Vote_rcap
 31% [ 4 ]
(3) je braille et je me pitch a terre :(
La ligue actuelle sur le respirateur... Vote_lcap23%La ligue actuelle sur le respirateur... Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Prezz/sharks
Rang: Administrateur
Prezz/sharks


Nombre de messages : 2650
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2004

La ligue actuelle sur le respirateur... Empty
MessageSujet: La ligue actuelle sur le respirateur...   La ligue actuelle sur le respirateur... EmptyJeu 18 Oct - 17:19

Je m'explique...

Suite au vols de mon pc... j'ai plus rien pour la ligue actuelle a part des filieres de lignes des series... Ca va pas bien..

Alors je vais tenter l'impossible avec la ligue et la faire revivre de ses cendres.. mais ca risque d'etre difficile..

Alors nous avons 3 cenario qui s'offre a nous..

(1) TENTER DE LA FAIRE REVIVRE... (pas certain que ca va marcher mais bon)

(2) Recommencer (tout replacer les joueurs en place et tout refaire depuis rien)

(3) Tout recommncer a zero avec les clubs existants de la ligue nationale et tout recommencer.......... avec les regles de la NHL tout le kit..

Alors tentez de comprendre ce n'est pas de ma faute... je veut juste passer plus vite a la prochaine saison..

Merci..
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ksdhl.com/LNHSQ
Dg calgary
Rang: Administrateur
Dg calgary


Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 10/05/2005

La ligue actuelle sur le respirateur... Empty
MessageSujet: Re: La ligue actuelle sur le respirateur...   La ligue actuelle sur le respirateur... EmptyJeu 18 Oct - 18:18

Moi dom .. si sa ne tente plus tire la plogue vieux... Comme qu'on c dit au téléphone si jamais tu veux pas travailler la dessus recommence pas..

Donc prend ta décision mais oubli pas une chose.. les ligues simulés ne doivent pas être vu comme un fardeau mais comme un amusement.. Si pour toi tout recommencer est un fardeau oubli sa.. Anyway avec mes 2 ligues j'en doute même pas que tu vas pouvoir t'amuser..

Sur ce bonne réflection mon chum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perreault Cleveland
Des MALADES
Des MALADES
Perreault Cleveland


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 03/02/2006

La ligue actuelle sur le respirateur... Empty
MessageSujet: Re: La ligue actuelle sur le respirateur...   La ligue actuelle sur le respirateur... EmptyJeu 18 Oct - 18:41

ouin ouin ouin..... decision delicate encore.... prend la decision qui te conviendrais le mieux.... moi pour ma part cest sur que tiute remettre les cotes de joueurs serais aprrecier puisque que tu les as par equipe dans le classement.... mais la cest de tout refaire ca ou repartir carrement a neuf tout.... cest sur que ca mecoeure davoir bucher pour avoir un team de taille a vous dans division

mais des choses co,mme ce faire voler est tres chiant et narrive pas chaque jour

alors jte laisse la decision la dessus les 2 me derangerais pas vue la situation
Revenir en haut Aller en bas
Yann Dg Floride
UN VRAI
UN VRAI
Yann Dg Floride


Nombre de messages : 384
Age : 42
Localisation : Magog
Date d'inscription : 31/03/2006

La ligue actuelle sur le respirateur... Empty
MessageSujet: Re: La ligue actuelle sur le respirateur...   La ligue actuelle sur le respirateur... EmptyJeu 18 Oct - 18:54

ouais c poche ca
le ciel te tombe sur la tete
hehe
fait comme tu le sens
tu nas pas besoin de notre avis je crois
fais ce qui te semble le mieux pour toi
et si tu as besoin daide demande le je suis convaincu
que les gens vont vouloir taider
je sais pas comment je pourrais taider mais si je peux faire quelques
choses fait moi signe
bonne chance Dom
take care
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
UN VRAI
UN VRAI
Pittsburgh


Nombre de messages : 316
Age : 51
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 07/10/2005

La ligue actuelle sur le respirateur... Empty
MessageSujet: Re: La ligue actuelle sur le respirateur...   La ligue actuelle sur le respirateur... EmptyJeu 18 Oct - 19:12

Ca serait tres le FUN de pouvoir garder les rosters de nos clubs,et de conserver la bonne vielle LNHSQ la best des best ligue!!!!!Pis si ta besoin d aide pour tout refaire ont es la....Saif que chose certaine ca demeure TA déscision pcq c est TA LIGUE!!!

LACHE pas ont apprécient ce que tu fais pour nous....
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg
UN VRAI
UN VRAI
Winnipeg


Nombre de messages : 256
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 20/11/2004

La ligue actuelle sur le respirateur... Empty
MessageSujet: Re: La ligue actuelle sur le respirateur...   La ligue actuelle sur le respirateur... EmptyJeu 18 Oct - 19:57

Moi je suis pour appeler Claude Poirier et de lui faire passer un message au cambrioleur de Dom que 26 gars vont lui casser tout les os du corps si y ramène pas le disque dur de l'ordinateur. Je blaguais alors Dom fais comme bon te semble sa fait 6 ans que je suis dans la LNHSQ je suis ici pour le plaisir de la ligue simulée.Winnipeg vous aurrais cassez cette année.
Claude GM Winnipeg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patriots.com/
Prezz/sharks
Rang: Administrateur
Prezz/sharks


Nombre de messages : 2650
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2004

La ligue actuelle sur le respirateur... Empty
MessageSujet: Re: La ligue actuelle sur le respirateur...   La ligue actuelle sur le respirateur... EmptyJeu 18 Oct - 22:11

bonne nouvelle gang J'AI REUSSIT A LOADER les vielles filieres mais je doit travailler les contrats... ca va etre fait pour lundi... je travail en fds Sad

alors Smile ca continue et je vais faire les recotes.....

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ksdhl.com/LNHSQ
dg_trasher
Mordu !
Mordu !
dg_trasher


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/07/2006

La ligue actuelle sur le respirateur... Empty
MessageSujet: Re: La ligue actuelle sur le respirateur...   La ligue actuelle sur le respirateur... EmptyJeu 18 Oct - 22:14

Yes!! good job dom!!! Moi qui avait voté je braille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Québec
UN VRAI
UN VRAI
Québec


Nombre de messages : 486
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 23/12/2004

La ligue actuelle sur le respirateur... Empty
MessageSujet: Re: La ligue actuelle sur le respirateur...   La ligue actuelle sur le respirateur... EmptyJeu 18 Oct - 22:27

Ouin... toute une tuile qui te tombe sur la tête mon chez Dom. Là, nous n'avons plus le choix, c'est le temps de prendre des décisions importantes. Un virage s'annonce pour LA LNHSQ.

Nous sommes tous solidaires de ta décision Dom. Tu as beaucoup fait pour cette ligue. Alors la décision t'appartient. Une chose est certaine, tant et aussi longtemps qu'existera la LNHSQ je serai là!!! Comme la majorité des DGs sûrement...

Décide de ce qui sera le mieux pour toi et pour la Ligue. J'ai aimé diriger les Nordiques. C'est certain que ça m'attristerait de ne plus diriger cette équipe. Mais il faut tourner la page et regarder en avant.

Peut importe ta décision, je serai derrière toi !!!

Denis
DG Québec
Revenir en haut Aller en bas
Kéven DG Redwings
Des MALADES
Des MALADES
Kéven DG Redwings


Nombre de messages : 2244
Age : 35
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/11/2004

La ligue actuelle sur le respirateur... Empty
MessageSujet: Re: La ligue actuelle sur le respirateur...   La ligue actuelle sur le respirateur... EmptyJeu 18 Oct - 23:00

J'suis la depuis que jai 14 ans ... J'ai grandi avec la lnhsq Wink Maintenant rendu a 18 ans ... j'suis tjrs en quête de ma premiere coupe alors .. J'vote pour que la LNHSQ reste vivant avec ses cote

mais tu peut prendre ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhsq.com/normale05Rosters.html#Detroit
Pittsburgh
UN VRAI
UN VRAI
Pittsburgh


Nombre de messages : 316
Age : 51
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 07/10/2005

La ligue actuelle sur le respirateur... Empty
MessageSujet: Re: La ligue actuelle sur le respirateur...   La ligue actuelle sur le respirateur... EmptyVen 19 Oct - 5:54

Quoi dire de plus a part que tu es une MACHINE... La ligue actuelle sur le respirateur... E3
Revenir en haut Aller en bas
Yann Dg Floride
UN VRAI
UN VRAI
Yann Dg Floride


Nombre de messages : 384
Age : 42
Localisation : Magog
Date d'inscription : 31/03/2006

La ligue actuelle sur le respirateur... Empty
MessageSujet: Re: La ligue actuelle sur le respirateur...   La ligue actuelle sur le respirateur... EmptyVen 19 Oct - 7:29

good job Dom
Revenir en haut Aller en bas
North Stars
UN VRAI
UN VRAI
North Stars


Nombre de messages : 394
Localisation : Magog
Date d'inscription : 02/12/2004

La ligue actuelle sur le respirateur... Empty
MessageSujet: Re: La ligue actuelle sur le respirateur...   La ligue actuelle sur le respirateur... EmptyVen 19 Oct - 7:35

La décision te reviens à juste titre, et , de toute façon, je suis sur que ce sera pour le mieux. À mon humble avis, tu as toujours su prendre les bonnes décisions. Ta décicion sera la mienne. Bon courage dans cet épreuve qui fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bad Bruins
Rang: Administrateur
Big Bad Bruins


Nombre de messages : 831
Age : 45
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 19/10/2005

La ligue actuelle sur le respirateur... Empty
MessageSujet: Re: La ligue actuelle sur le respirateur...   La ligue actuelle sur le respirateur... EmptyVen 19 Oct - 9:00

La ligue actuelle sur le respirateur... E9 La ligue actuelle sur le respirateur... E9 La ligue actuelle sur le respirateur... E9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actumimago.com
Winnipeg
UN VRAI
UN VRAI
Winnipeg


Nombre de messages : 256
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 20/11/2004

La ligue actuelle sur le respirateur... Empty
MessageSujet: Re: La ligue actuelle sur le respirateur...   La ligue actuelle sur le respirateur... EmptyVen 19 Oct - 9:22

c'est une bonne nouvelle sa Dom !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patriots.com/
DG Vancouver
UN VRAI
UN VRAI
DG Vancouver


Nombre de messages : 875
Localisation : Vancouver
Date d'inscription : 19/11/2004

La ligue actuelle sur le respirateur... Empty
MessageSujet: Re: La ligue actuelle sur le respirateur...   La ligue actuelle sur le respirateur... EmptyVen 19 Oct - 11:17

La ligue actuelle sur le respirateur... E9 thumleft thumright La ligue actuelle sur le respirateur... E9 BONNE NOUVELLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
DGRangers
Mordu !
Mordu !



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2006

La ligue actuelle sur le respirateur... Empty
MessageSujet: Re: La ligue actuelle sur le respirateur...   La ligue actuelle sur le respirateur... EmptyVen 19 Oct - 12:06

bonne nouvelle! lache pas dom!

La ligue actuelle sur le respirateur... E3 La ligue actuelle sur le respirateur... E4
Revenir en haut Aller en bas
New-Jersey
UN VRAI
UN VRAI
New-Jersey


Nombre de messages : 631
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2004

La ligue actuelle sur le respirateur... Empty
MessageSujet: Re: La ligue actuelle sur le respirateur...   La ligue actuelle sur le respirateur... EmptyVen 19 Oct - 16:05

Ouaip bonne nouvelle

Bon courage Dom La ligue actuelle sur le respirateur... E4
Revenir en haut Aller en bas
Chicago
Mordu !
Mordu !
Chicago


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/10/2006

La ligue actuelle sur le respirateur... Empty
MessageSujet: excellent...   La ligue actuelle sur le respirateur... EmptyVen 19 Oct - 17:43

deja que jai une league qui vient de lacher en pleine saison,tres bonne nouvelle que de savoir que tout seras comme cetais....lache po big...c bcp de travail,et tu en sera recompenser un moment donner c sur....au prochain meeting dla league su jpeux etre la jte paye la trete...lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligue actuelle sur le respirateur... Empty
MessageSujet: Re: La ligue actuelle sur le respirateur...   La ligue actuelle sur le respirateur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue actuelle sur le respirateur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition à la ligue...
» Autre ligue
» La ligue as des visiteurs
» filiere de la ligue
» Meneur de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau forum de la LNHSQ :: LNHSQ :: Discussion générale-
Sauter vers: