Nouveau forum de la LNHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau forum de la LNHSQ

Discussion des événements de la LNHSQ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Transaction Caroline et Calgary!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg calgary
Rang: Administrateur
Dg calgary


Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 10/05/2005

Transaction Caroline et Calgary! Empty
MessageSujet: Transaction Caroline et Calgary!   Transaction Caroline et Calgary! EmptyVen 5 Oct - 8:06

Une transaction est survenue entre la Caroline (Dom) et les Flames de Calgary..

Le but est simple se débarasser du plus grand nombre de 80 OV possible!

Donc, Patrick Bernier, Wojtek Wolski et Benjamin Breault prennent le chemin de la Caroline..

En retour, nous mettons la main sur l'ailier gauche Alex Tanguay qui espérons le saura nous faire gagner les gros matchs face au puissants, Bruins, Stars et Sharks de notre division

Donc,

À Calgary: Alex Tanguay

En Caroline: Wojtek Wolski, Patrick Bernier et Benjamin Breault


N.B. La Caroline sera un club a surveillé cette saison avec l'addition des trois joueurs ci-dessous ainsi que de Doug Weight! Ce sera toute une équipe selon moi et surtout dans l'autre conférence qui à mon avis est moins forte .. Les playoffs sont dans la mire des Hurricanes maintenant j'en suis certain..!

Dom viendra confirmer la transaction ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Perreault Cleveland
Des MALADES
Des MALADES
Perreault Cleveland


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 03/02/2006

Transaction Caroline et Calgary! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Caroline et Calgary!   Transaction Caroline et Calgary! EmptyVen 5 Oct - 11:20

ouin siboire cest encore meilleur pour cleveland ste trade la lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg calgary
Rang: Administrateur
Dg calgary


Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 10/05/2005

Transaction Caroline et Calgary! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Caroline et Calgary!   Transaction Caroline et Calgary! EmptyVen 5 Oct - 12:21

Meilleur pour Cleveland???

TU aimes jouer VS Tanguay??

Et bien tu es bizarre mon Perreault!
Revenir en haut Aller en bas
Dave(Dallas)
Des MALADES
Des MALADES
Dave(Dallas)


Nombre de messages : 1273
Age : 37
Localisation : LeGardeur
Date d'inscription : 21/06/2005

Transaction Caroline et Calgary! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Caroline et Calgary!   Transaction Caroline et Calgary! EmptyVen 5 Oct - 17:13

bon trade pour la caroline

Tanguay est certe un excellent joueurs mais quand tu ne possede pas de profondeur cela est la meilleurs solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ksdhl.com/lnhsq/LinkedRosters.html#Dallas
Dg Seals
UN VRAI
UN VRAI
Dg Seals


Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : St-Jérome
Date d'inscription : 12/04/2005

Transaction Caroline et Calgary! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Caroline et Calgary!   Transaction Caroline et Calgary! EmptyVen 5 Oct - 19:07

Bon trade pour la caroline??????

j'aimerais juste savoir comment tu fait pour échanger des joueurs a une équipe qui ne possède pas encore de DG.....

https://lnhsq.forumactif.com/Discussion-generale-f1/3-Clubs-disponibles-peut-etre-4-t3925.htm#17038

Pt que le futur dg en place aurais préféré garder un joueur de 86 ov plutot que d'avoir 3 joueur de 80....

surtout que tu doit en échager suite au nouveau reglement. donc un dg pourais obtenir plus.
les joueurs de 80 overa sont tres répendu et pourais se comparé a un joueur de 77 overal dans les autres ligue. pour ce qui est des 86 il sont tres rares, tout comme les joueur de 83 overal et plus dans les autres ligue.

auriez vous faite 77 77 77 -c 83 ????? a age comparative

Pour ma part NON.
( et certainement que kristo tu va me reproché de vouloir garder toutes mes joueurs Razz )

Mais je veux simplement dire que je crois que la meilleur solution aurais été de laisser la décision au futur dg, avant de faire l'échange a sa place


Voila ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dg calgary
Rang: Administrateur
Dg calgary


Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 10/05/2005

Transaction Caroline et Calgary! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Caroline et Calgary!   Transaction Caroline et Calgary! EmptyVen 5 Oct - 19:13

Dom et moi étions les DG et jusqua preuve du contraire nous le sommes tjrs.. nous cherchons quelqu'un pour ns remplacer..

Avec Weight, Wolski, Bernier et Breault de plus a la place de plekanec et Tanguay je crois que la Caroline est améliorer..

Et oui tu gardes tjrs toute tes joueurs M. Oakland..

Mais ce n,est pas grave c'est ta stratégie et elle est probablement aussi bonne qu'une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Caroline et Calgary! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Caroline et Calgary!   Transaction Caroline et Calgary! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Caroline et Calgary!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline/calgary
» Transaction Caroline / NYI
» Transaction Caroline/ Montréal
» Transaction Vancouver/Caroline..
» autre transaction avec Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau forum de la LNHSQ :: LNHSQ :: échanges LNHSQ-
Sauter vers: