Nouveau forum de la LNHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau forum de la LNHSQ

Discussion des événements de la LNHSQ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 3 Clubs disponibles.... peut etre 4..

Aller en bas 
+7
Perreault Cleveland
Dg calgary
Pittsburgh
Guillaume DG Toronto
dg_trasher
Big Bad Bruins
Prezz/sharks
11 participants
AuteurMessage
Prezz/sharks
Rang: Administrateur
Prezz/sharks


Nombre de messages : 2650
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2004

3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. Empty
MessageSujet: 3 Clubs disponibles.... peut etre 4..   3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. EmptyVen 5 Oct - 6:59

Les Islanders sont libres... ainsi que les Blues de St-Louis et les Hurricanes de la Caroline...


j'ai peut etre un dg pour un des 3 clubs....

Martin a aussi surement un dg prospect pour nous...

Alors il resterais un poste sur et certain a combler...

Par ailleurs Les Leafs de Toronto (nous allons débattre de son status dans la ligue suite a une participation (tres tres tres basse dans une des periodes la plus importante de la saison morte)... Kristo, Martin et moi allons decider de son sort... Car laisser aller un gars comme patrice Bergeron... ca ne se fait pas sans demolir une formation...

Alors je vous donnes des nouvelles pour mon Prospect :0) et Martin ca serais le fun d'en savoir plus.... les 3 clubs sont ouvert... alors Smile

Merci

Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ksdhl.com/LNHSQ
Big Bad Bruins
Rang: Administrateur
Big Bad Bruins


Nombre de messages : 831
Age : 45
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 19/10/2005

3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. Empty
MessageSujet: Re: 3 Clubs disponibles.... peut etre 4..   3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. EmptyVen 5 Oct - 7:53

Yup pour Dan, l'intérêt est là c'est certain, il est juste pas à la job cette semaine mais je suis pas mal convaincu qu'il prendra un club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actumimago.com
dg_trasher
Mordu !
Mordu !
dg_trasher


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/07/2006

3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. Empty
MessageSujet: Re: 3 Clubs disponibles.... peut etre 4..   3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. EmptyVen 5 Oct - 12:43

Mon frère serait interressé. Kristo, Big dave et Perreault le connaisse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume DG Toronto
UN VRAI
UN VRAI
Guillaume DG Toronto


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : Saguenay (La Baie)
Date d'inscription : 22/07/2005

3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. Empty
MessageSujet: Re: 3 Clubs disponibles.... peut etre 4..   3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. EmptyVen 5 Oct - 16:25

Écoute Dom... Donne le mon club je peux rien y faire. Ca fait 2 messages que je t'envoie, aucune nouvelle... Un message à lnhsq@sympatico.ca et l'autre à ton msn, pour etre certain. J'ai été complètement débordé ces derniers temps je pouvais juste aller voir mon hotmail, j'ai pas eu le temps d'aller sur le forum, j'avais gardé seulement la LNHSQ pour être sûr de participer plus dans elle puisque c'est la ligue qui me tenait le plus à coeur comme ca fait longtemps je suis la et que je travail sur mon équipe.

Je pensais sincèrement avoir des nouvelles de tout l'actualité dans la ligue par hotmail comme d'habitude...

Bref... je suis désolé de ne pas avoir suivit dans la dernière semaine, j'ai vraiment pas pu, j'ai une vie aussi.

J'étais sur qu'on pouvait trouver une solution pour mes joueurs à signer, et pour les recottes ca ne me dérange point je peux vivre avec... Mais bon, c'est tant pi pour moi j'ai pas pu suivre une semaine (pas par manque d'intérêt je veux le préciser, seulement parce que j'étais trop débordé) et là je risque de prendre la porte OU en ayant pu mon meilleur joueur et ce que je devais signer...

Guillaume...
Revenir en haut Aller en bas
Prezz/sharks
Rang: Administrateur
Prezz/sharks


Nombre de messages : 2650
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2004

3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. Empty
MessageSujet: Re: 3 Clubs disponibles.... peut etre 4..   3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. EmptyVen 5 Oct - 16:57

Premierement j'ai pas rever j'ai pas recu de e-mail sur lnhsq@sympatico.ca de ta part..

j'ai recu un messge sur Hotmail que j'ai repondu justement...

Alors regarde bien je veut bien etre patient mais si j'ai pas de nouvelles je passe a autre chose... desole..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ksdhl.com/LNHSQ
Pittsburgh
UN VRAI
UN VRAI
Pittsburgh


Nombre de messages : 316
Age : 51
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 07/10/2005

3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. Empty
MessageSujet: Re: 3 Clubs disponibles.... peut etre 4..   3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. EmptyVen 5 Oct - 19:00

Commande les boys....c est pas comme ca que vous allez régler vos conflits,La déscison sur ce topic appartient a nul autre que DOM et ses adjoints...point final.Donc svp cessez de dire n importe quoi et de vous envoyer chier...SVP...MERCI !!!!

Cette ligue est la plus le fun que je connaisse et ca doit rester ainsi et de grace pas de commentaire du genre BROCHE A FOIN....Cette ligue en est a sa 14 ieme SAISONS donc jpense qu a quelque part c est extraordinairement bien gérer...sur ce calmons nous svp....ET surout bonne saison a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dg calgary
Rang: Administrateur
Dg calgary


Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 10/05/2005

3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. Empty
MessageSujet: Re: 3 Clubs disponibles.... peut etre 4..   3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. EmptyVen 5 Oct - 19:09

J'ai deleter ce qui avait a être deleter.. sa sert a rien d'offrir une telle image a la ligue quand elle ne mérite pas sa..

4 gars qui se sont emportés pour ABSOLUMENT RIEN c sque sa donne.. on oubli sa et on repart a 0
Revenir en haut Aller en bas
Perreault Cleveland
Des MALADES
Des MALADES
Perreault Cleveland


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 03/02/2006

3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. Empty
MessageSujet: Re: 3 Clubs disponibles.... peut etre 4..   3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. EmptyVen 5 Oct - 19:19

bon affaire davoir deleter le tout ... juste dire que laffaire des decision navais aucun rapport la dedans en passant........

sur ce cleveland dit qui aimerais mettre la patte sur certain joueur libre de toronto car il en a certain qui nous interresse

on va parler de notre equipe puisque quand ca tombe sur un autre sujet... ca derappe toujours pour rien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt DG Montréal
Mordu !
Mordu !
Matt DG Montréal


Nombre de messages : 142
Age : 116
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/08/2006

3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. Empty
MessageSujet: Re: 3 Clubs disponibles.... peut etre 4..   3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. EmptySam 6 Oct - 8:29

Dg calgary a écrit:
J'ai deleter ce qui avait a être deleter.. sa sert a rien d'offrir une telle image a la ligue quand elle ne mérite pas sa..

4 gars qui se sont emportés pour ABSOLUMENT RIEN c sque sa donne.. on oubli sa et on repart a 0

Désolé J'suis soupe au lait des fois !! Tu as raisons on repart à zéro. J'ai pas de problème avec aucun dg's de la ligue. Ça me regardait pas dans le fond 3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. E9 . Tin une bière pour tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Big Bad Bruins
Rang: Administrateur
Big Bad Bruins


Nombre de messages : 831
Age : 45
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 19/10/2005

3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. Empty
MessageSujet: Re: 3 Clubs disponibles.... peut etre 4..   3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. EmptySam 6 Oct - 12:43

Moi j'la prends volontier ta bière Matt, merci beaucoup 3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. F10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actumimago.com
Dave(Dallas)
Des MALADES
Des MALADES
Dave(Dallas)


Nombre de messages : 1273
Age : 37
Localisation : LeGardeur
Date d'inscription : 21/06/2005

3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. Empty
MessageSujet: Re: 3 Clubs disponibles.... peut etre 4..   3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. EmptySam 6 Oct - 13:24

bon ben c pris en note

prochaine rencontre de DG sa va au moins te couté 5 biere

Mart Kristo Dom Vince et moi garanti 3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. E4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ksdhl.com/lnhsq/LinkedRosters.html#Dallas
Big Bad Bruins
Rang: Administrateur
Big Bad Bruins


Nombre de messages : 831
Age : 45
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 19/10/2005

3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. Empty
MessageSujet: Re: 3 Clubs disponibles.... peut etre 4..   3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. EmptyMer 10 Oct - 10:11

C'est officiel! Les Islanders sont maintenant propriété de Daniel Thibeault.

Il viendra s'inscrire sur le foum et vous jasez plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actumimago.com
Yann Dg Floride
UN VRAI
UN VRAI
Yann Dg Floride


Nombre de messages : 384
Age : 42
Localisation : Magog
Date d'inscription : 31/03/2006

3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. Empty
MessageSujet: Re: 3 Clubs disponibles.... peut etre 4..   3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. EmptyMer 10 Oct - 15:22

good enfin des bonnes nouvelles
good job mart
Revenir en haut Aller en bas
Broad_Street_Bullies
UN VRAI
UN VRAI
Broad_Street_Bullies


Nombre de messages : 377
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. Empty
MessageSujet: Re: 3 Clubs disponibles.... peut etre 4..   3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. EmptyMer 10 Oct - 16:23

JE VEUX MA BIERE C'EST LONG
Exclamation Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh
UN VRAI
UN VRAI
Pittsburgh


Nombre de messages : 316
Age : 51
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 07/10/2005

3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. Empty
MessageSujet: Re: 3 Clubs disponibles.... peut etre 4..   3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. EmptyJeu 11 Oct - 19:45

Big Bad Bruins a écrit:
C'est officiel! Les Islanders sont maintenant propriété de Daniel Thibeault.

Il viendra s'inscrire sur le foum et vous jasez plus tard.



Ca serait bien d avoir son MSN ....SVP
Revenir en haut Aller en bas
Big Bad Bruins
Rang: Administrateur
Big Bad Bruins


Nombre de messages : 831
Age : 45
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 19/10/2005

3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. Empty
MessageSujet: Re: 3 Clubs disponibles.... peut etre 4..   3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. EmptyVen 12 Oct - 8:56

Il viendra s'annoncer lui-même en temps et lieu, mais j'doute qu'il utilise MSN, Dan fera ça de jour d'la job. Un peu comme moi, le soir ya juste pas l'temps pour MSN mais le jour, il a pas mal de temps pour se consacrer à la LNHSQ... 3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. F10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actumimago.com
Yann Dg Floride
UN VRAI
UN VRAI
Yann Dg Floride


Nombre de messages : 384
Age : 42
Localisation : Magog
Date d'inscription : 31/03/2006

3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. Empty
MessageSujet: Re: 3 Clubs disponibles.... peut etre 4..   3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. EmptyVen 12 Oct - 11:51

un autre fonctionnaire qui se pogne le cul
heheh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. Empty
MessageSujet: Re: 3 Clubs disponibles.... peut etre 4..   3 Clubs disponibles.... peut etre 4.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Clubs disponibles.... peut etre 4..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux clubs ne s'aiment pas !
» Pleins de nouveaux joueurs
» 1ier choix de Toronto peut être dispo !
» Stats des Clubs écoles
» MÉGA TRANSACTION A 3 CLUBS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau forum de la LNHSQ :: LNHSQ :: Discussion générale-
Sauter vers: