Nouveau forum de la LNHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau forum de la LNHSQ

Discussion des événements de la LNHSQ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 changement majeur dans la lnhsq.

Aller en bas 
+6
Québec
dg_trasher
Yann Dg Floride
Kéven DG Redwings
Pittsburgh
Prezz/sharks
10 participants
AuteurMessage
Prezz/sharks
Rang: Administrateur
Prezz/sharks


Nombre de messages : 2650
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2004

changement majeur dans la lnhsq. Empty
MessageSujet: changement majeur dans la lnhsq.   changement majeur dans la lnhsq. EmptyMar 1 Mai - 15:54

Premierement la ligue va aller mieux car je suis mieux aussi Wink

Premier point qui va changer et ca va etre enorme: La ligue Junior je l'arete des maintenant car c'est beaucoup trop de travail et j'ai pas 40 heures a consacrer a toutes les saison pour arranger la ligue..

les joueurs qui seront a repecher seront les veritables cotes des joueurs provenant des juniors sauf ceux qui sont deja repeché. MAIS Les juniors du prochain draft seront ceux qui n'ont pas ete repecher au dernier repechage, ca sera le dernier draft avec des cotes erronnée car les joueurs qui ne sont pas ete reclamer sont vraiment pourrit alors Kristo et moi allons les recoter pour qu'il y aie de bon jours au prochain.. mais des que le prochain sera draft terminé nous allons y aller avec de veritable joueurs que nous allons couper en deux groupes pour qu'il y aie deux bons draft par an car nous jouons deux saisons par année.

Donc tout les juniors que vous avez presentement seront directement dans vos prospect pour un tres court laps de temps car j'ai un mega projet en tete que je vais justement commencer des cet apres midi et je vais le travailler au cours des prochain jours....

Le nouveau projet dont je parle est celui d'une ligue senior totalement autonome pas de DG, Tout vos prosects qui ne sont pas dans vos clubs (farm ou Pro) se retrouverons la.

La ligue aura 20 équipes les noms des equipes seront choisi par moi meme. De meme que les entraineurs et tout le kit.

Vous allez surement dire mais nous n'avons pas assez de joueurs pour remplir les équipes et bien j'ai prevu creer des Joueurs PIONS (qui se feront bumper a la longue lors que les vous aller repecher des joueurs qui ne ferons pas partie de votre gros club) Exemple Bruno Makarov ca va etre des joueurs de meme des noms aussi batard maximum de 65 Overall pour ce genre de joueur.

Les joueurs Pions ne ferons jamais partie de la ligue pro ce sont des joueurs qui n'existe pas alors il sera interdit des monter.

Tout vos joueurs exemple Hartford tous ses joueurs vont jouer ensemble dans la meme équipe donc les joueurs ne seront pas eparpillés partout dans la ligue. Je fait ca pour avoir un controle plus serré et plus facile a gerer.

Il pourra y avoir plus d'un club par équipe (senior) exemple Calgary, Dallas et Cleveland pourrait placer leurs joueurs dans un seul club nous avons le droit a 50 joueurs anyway ca va prendre un temps fou pour remplir les equipes...

Il n'y aura pas de maximum d'age pour les joueurs qui seront la.. Sauf que les joueurs qui doivent se retrouver la sont uniquement des joueurs qui se font repecher. Donc ne tentez pas de placer un veteran de votre club la ca va etre non.

Les joueurs qui seront dans cette ligue devront y etre pour la saison au grand complet en aucuns cas les joueurs pourront monter pro ou farm avant que la saison pro sois terminé. Alors la les joueurs qui font parties de cette ligue pourront monter en haut.. Il n'y aura aucuns maximum d'overall mais d'age 43 ans maximum.. je ne sais pas si on peut se rendre la mais bon Wink . c'est sur que vos 80 vont surement faire le saut en haut a long terme mais le 80 peut avoir 27 ans quand il sera monté.. ca va permettre a toutes les equipes de se batir une plus grande releve Surtout les petits clubs qui terminent toujours ou presque loin ils pourront faire augmenter leurs joueurs repecher la sans avoir peur qu'ils baisse car ils seront dans une vraie ligue et non dans une ligue bidons que le simulateur decide de tout. Tout les joueurs qui jouent dans cette ligue recevrons 10% de 500 000 = 50 000 qui sera amputé a votre masse donc si vous avez 10 joueurs de 50 000 ca vous fera 500 000 a debourser.

Je laisse le simulateur decider des Overall a la fin de chaque saison aucunes recote ne sera permise dans cette ligue.. sauf si un joueur connait une saison de fou et qu'il baisse d'overall ca sera revue a la hausse 90 points et plus les autres ca sera NON.

Donc je m'engage a faire une grosse ligue Senior qui va me prendre 5 heures par saison a arranger au lieu de 40 Wink

Voila pour le gros changement... des que la ligue est prete je vous annocera le debut de la saison.

Merci

en esperant que cette nouvelle vous enchante autant que moi.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ksdhl.com/LNHSQ
Pittsburgh
UN VRAI
UN VRAI
Pittsburgh


Nombre de messages : 316
Age : 51
Localisation : Lafontaine
Date d'inscription : 07/10/2005

changement majeur dans la lnhsq. Empty
MessageSujet: Re: changement majeur dans la lnhsq.   changement majeur dans la lnhsq. EmptyMar 1 Mai - 16:04

changement majeur dans la lnhsq. E3
Revenir en haut Aller en bas
Kéven DG Redwings
Des MALADES
Des MALADES
Kéven DG Redwings


Nombre de messages : 2244
Age : 35
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/11/2004

changement majeur dans la lnhsq. Empty
MessageSujet: Re: changement majeur dans la lnhsq.   changement majeur dans la lnhsq. EmptyMar 1 Mai - 16:49

tiguidoo ly ly ! parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhsq.com/normale05Rosters.html#Detroit
Yann Dg Floride
UN VRAI
UN VRAI
Yann Dg Floride


Nombre de messages : 384
Age : 42
Localisation : Magog
Date d'inscription : 31/03/2006

changement majeur dans la lnhsq. Empty
MessageSujet: Re: changement majeur dans la lnhsq.   changement majeur dans la lnhsq. EmptyMar 1 Mai - 19:46

excellent jai hate de voir ca!!
wouhou bounce
Revenir en haut Aller en bas
dg_trasher
Mordu !
Mordu !
dg_trasher


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/07/2006

changement majeur dans la lnhsq. Empty
MessageSujet: Re: changement majeur dans la lnhsq.   changement majeur dans la lnhsq. EmptyMar 1 Mai - 20:21

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Québec
UN VRAI
UN VRAI
Québec


Nombre de messages : 486
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 23/12/2004

changement majeur dans la lnhsq. Empty
MessageSujet: Re: changement majeur dans la lnhsq.   changement majeur dans la lnhsq. EmptyMar 1 Mai - 21:04

Super !!!

Encore une autre excellente idée de notre Prezz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume DG Toronto
UN VRAI
UN VRAI
Guillaume DG Toronto


Nombre de messages : 710
Age : 34
Localisation : Saguenay (La Baie)
Date d'inscription : 22/07/2005

changement majeur dans la lnhsq. Empty
MessageSujet: Re: changement majeur dans la lnhsq.   changement majeur dans la lnhsq. EmptyMar 1 Mai - 21:39

C'est exellent ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg
UN VRAI
UN VRAI
Winnipeg


Nombre de messages : 256
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 20/11/2004

changement majeur dans la lnhsq. Empty
MessageSujet: Re: changement majeur dans la lnhsq.   changement majeur dans la lnhsq. EmptyMer 2 Mai - 7:45

Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patriots.com/
Prezz/sharks
Rang: Administrateur
Prezz/sharks


Nombre de messages : 2650
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2004

changement majeur dans la lnhsq. Empty
MessageSujet: Re: changement majeur dans la lnhsq.   changement majeur dans la lnhsq. EmptyMer 2 Mai - 11:26

Ca avance pas pire cette affaire la.. possibilité d'ouverure la semaine prochaine...

Juste une modification au lieu de 65 Ov max pour les pions ca va etre 70 ca va permettre aux clubs qui n'ont pas bcp de joueurs d'evoluer quand meme..

Voila les équipes ou elles seront affiliées etant donnée que la ligue aura 20 équipes il y a 6 clubs qui seront gerer par deux formation ca ete a la pige pour les formation a deux dg... donc je n'ai pas choisi ca ete au hasard.

St-Louis----Montreal
Baltimore----Ottawa
Beauce----Vancouver/Québec
[bMiami----Colorado
Kansascity----Calgary/Caroline
Quebec----Islanders
Verdun----New Jersey
Las Vegas----San Jose /Atlanta
San Diego----Toronto
Buffalo----Chicago
Seattle----Winnipeg/Oakland
LosAngeles----Edmonton
Daytona----Dallas
New Mexico----Boston
Maine----Rangers
Columbus----Tampabay/Hartford
Oshawa----Philadelphie
Red Deer----Floride
Saskatoon----Cleveland/Detroit
Hull----Minesota

Ca avance bien j'ai deja mis les joueurs qui nous appartient dans les formation et j'ai deja creer 72 pions a date ca va etre de drole de noms mais ca va faire la job..

Des que j'ai terminé je vais arranger la page en consequence et ca va etre le fun cette ligue la Wink


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ksdhl.com/LNHSQ
Yann Dg Floride
UN VRAI
UN VRAI
Yann Dg Floride


Nombre de messages : 384
Age : 42
Localisation : Magog
Date d'inscription : 31/03/2006

changement majeur dans la lnhsq. Empty
MessageSujet: Re: changement majeur dans la lnhsq.   changement majeur dans la lnhsq. EmptyMer 2 Mai - 12:12

nice changement majeur dans la lnhsq. E3
Revenir en haut Aller en bas
Yann Dg Floride
UN VRAI
UN VRAI
Yann Dg Floride


Nombre de messages : 384
Age : 42
Localisation : Magog
Date d'inscription : 31/03/2006

changement majeur dans la lnhsq. Empty
MessageSujet: Re: changement majeur dans la lnhsq.   changement majeur dans la lnhsq. EmptyMer 2 Mai - 12:13

calgary caroline ca été au sort????
hehehe changement majeur dans la lnhsq. F10
Revenir en haut Aller en bas
Broad_Street_Bullies
UN VRAI
UN VRAI
Broad_Street_Bullies


Nombre de messages : 377
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

changement majeur dans la lnhsq. Empty
MessageSujet: Re: changement majeur dans la lnhsq.   changement majeur dans la lnhsq. EmptyMer 2 Mai - 12:17

Si ca ne derange pas , j'aimerais bien avoir les Checkers de Charlotte comme Farm Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Winnipeg
UN VRAI
UN VRAI
Winnipeg


Nombre de messages : 256
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 20/11/2004

changement majeur dans la lnhsq. Empty
MessageSujet: Re: changement majeur dans la lnhsq.   changement majeur dans la lnhsq. EmptyMer 2 Mai - 12:48

Es ce normal qu' Oakland et la floride se retrouve dans 2 équipes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patriots.com/
Prezz/sharks
Rang: Administrateur
Prezz/sharks


Nombre de messages : 2650
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/11/2004

changement majeur dans la lnhsq. Empty
MessageSujet: Re: changement majeur dans la lnhsq.   changement majeur dans la lnhsq. EmptyMer 2 Mai - 13:53

OUi c'est ma gaffe j'ai pris ma feuille brouillon au lieu de ma feuille propre Wink

Pour ce qui est du hasard oui ca donné ceci meme Calgary et caroline Wink c'est hot le hasard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ksdhl.com/LNHSQ
Perreault Cleveland
Des MALADES
Des MALADES
Perreault Cleveland


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 03/02/2006

changement majeur dans la lnhsq. Empty
MessageSujet: Re: changement majeur dans la lnhsq.   changement majeur dans la lnhsq. EmptyDim 27 Mai - 17:15

bon keven comme allier... ma perdre toute losti de saison dans le senior Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kéven DG Redwings
Des MALADES
Des MALADES
Kéven DG Redwings


Nombre de messages : 2244
Age : 35
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 19/11/2004

changement majeur dans la lnhsq. Empty
MessageSujet: Re: changement majeur dans la lnhsq.   changement majeur dans la lnhsq. EmptyLun 28 Mai - 18:21

Héhé Smile Si tu part négatif dememe lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhsq.com/normale05Rosters.html#Detroit
Contenu sponsorisé





changement majeur dans la lnhsq. Empty
MessageSujet: Re: changement majeur dans la lnhsq.   changement majeur dans la lnhsq. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement majeur dans la lnhsq.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cedule de la LNHSQ dans les prochaines semaines...
» DG en danger dans la LNHSQ
» Les puissances dans la LNHSQ...
» Deux Nouveaux Dg dans la LNHSQ
» Nouvelles lignes écrites dans la LNHSQ ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau forum de la LNHSQ :: LNHSQ :: Discussion générale-
Sauter vers: