Nouveau forum de la LNHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveau forum de la LNHSQ

Discussion des événements de la LNHSQ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon repêchage à Calgary!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg calgary
Rang: Administrateur
Dg calgary


Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 10/05/2005

Bon repêchage à Calgary!! Empty
MessageSujet: Bon repêchage à Calgary!!   Bon repêchage à Calgary!! EmptyVen 13 Oct - 14:42

Je dois tout d'abord remercier M. Robert pour m'avoir repêché 3 joueurs puisque j'ai dû travailler pas mal fort sur un travail d'école...

Pour ce qui est des 3 gars qui nous appartiennent maintenant, ce sont 3 bons jeunes joueurs avec un excellent potentiel OFFENSIF! C'est en plein le genre de joueur qu'il nous fallait et d'ici 2 ou 3 ans maximum ils pourront faire le grand saut dans le club.. Mais pour l'instant ils devront faire leur classe dans le junior...

Premièrement, au 50e rang nous avons repeché Matt Moulson, un ailier gauche très rapide qui peut marquer plusieurs buts...

Ensuite, nous avons repeché Bryan Little au 53e échelon, un autre attaquant offensif qui peut toutefois être efficace défensivement.. Cette saison en sera une de perfectionnement pour Little.. Nous croyons qu'il a les atouts pour bien performer au niveau junior..

Finalement, notre dernier choix au 54e rang c'est arrêter sur Johan Ryno un RW possédant tout un talent de marqueur...

Bref, nous sommes très content de notre repêchage malgré nos rangs éloignés de sélection!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dave(Dallas)
Des MALADES
Des MALADES
Dave(Dallas)


Nombre de messages : 1273
Age : 37
Localisation : LeGardeur
Date d'inscription : 21/06/2005

Bon repêchage à Calgary!! Empty
MessageSujet: Re: Bon repêchage à Calgary!!   Bon repêchage à Calgary!! EmptyVen 13 Oct - 14:47

dommage que tu repechais avant moi au 3e tour car je les voulais Bon repêchage à Calgary!! F10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ksdhl.com/lnhsq/LinkedRosters.html#Dallas
 
Bon repêchage à Calgary!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repechage
» Repechage.... take two..
» REPECHAGE ????
» Repéchage
» Repechage.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau forum de la LNHSQ :: LNHSQ :: Discussion générale-
Sauter vers: